Comme l'eau qui coule, le temps passe vite, le printemps est plus de la moitié en un clin d'?il, dans la luminosité du printemps, l'expérience de la beauté qui s'attarde autour de nous, comme les nuages qui coulent à l'horizon, élégant et doux, comme l'affection chaleureuse du monde qui coule tranquillement, dans le son des parulines et des hirondelles, les fleurs fleurissent brillamment, laissez tout tranquille et calme, la poésie et la peinture du paysage du monde,
Une fenêtre de couleur printanière, reflétant la lumière et l'ombre, le temps brille ; un rideau de pluie printanière, la silhouette est comme des fleurs, les années sont longues.? Dans la brise printanière, la lumière printanière est infinie, l'épaisseur est adaptée à l'atmosphère vigoureuse de toutes choses, de sorte que la vie ordinaire laisse la poésie esthétique de la vie blanche, priant pour que tout puisse être étroitement lié à la beauté, enrichissant chaque souvenir des années, les gens se réjouissent, n'oublient pas la vision.
L'écrivain Xue Xiaochan a dit un jour: ? La vie est le meilleur art, et la vie avec le c?ur est la plus belle explication de la vie.? Les fleurs fleurissent au printemps, la plus belle saison, le vent est doux, les fleurs fleurissent et tombent, chérissez une émotion, que le temps soit doux et que la vie soit aussi belle qu'avant."
étirez le rouleau d'image du printemps, l'encre légère esquisse l'humeur à travers les années, la lumière du printemps, la chaleur et la lumière, la lumière de l'espoir continu pour la vie, le bonheur tranquille pour la vie, avec la joie et l'amour du premier c?ur, les sentiments gracieux de gagner sa vie, l'affection sincère de chercher l'amour, avec le temps s'estompe mais constamment de nouveaux souvenirs, les défauts des années écoulées, la qualité de la vie, la vie calme.
Les fleurs printanières rendent toujours les gens heureux, dans la lumière printanière épaisse et légère, uniformément dans les années tranquilles, il y a encore beaucoup d'attentes chaleureuses au printemps et de Qingfen dans la prospérité.? Que ce soit la tristesse et la joie du monde, ou la montée et la chute du monde,"le c?ur n'a pas de désir matériel, c'est-à-dire le ciel d'automne et la mer." Accommoder toutes sortes d'émotions et de sentiments de la vie, apprendre à lacher prise, l'esprit ouvert, dans le silence des années, nous ne sommes pas pressés, heureux de voir les quatre saisons de la vie sont magnifiques.
Comme l'a dit M. Yang Jiang:"Le temps fait bouillir la pluie, les années cousent les fleurs, ce feu d'artifice sur terre, tout est regrettable, tout en vaut la peine!? Vivez avec contentement, voyez le monde avec gratitude ; dans le temps qui s'éloigne, marchez et oubliez et suivez le vent, dans la joie, ralentissez le quotidien, au nom des années, une vie tranquille!"
Ce n'est que lorsque le c?ur est orienté que nous pouvons être doux.? Dans la lumière printanière épaisse et légère, la vie ordinaire est pleine et belle, laissez les pensées fines du passé se fondre lentement dans le parfum des fleurs, laissez le beau rencontrer le beau, laissez-vous devenir vous-même, dans les feux d'artifice vulgaires, asseyez-vous tranquillement avec votre famille, les lumières sont agréables et paisibles, et profitez de l'avenir.
似水流年,光阴荏苒,转眼间春已过半,在春光浓淡相宜的明媚里,阅历那些萦绕在身边的美丽,如天边的流云,飘逸而温婉,如人间温暖的深情悄悄流淌,在莺声燕语,花开灿烂中,让一切安然静好,诗画人间风景,丰盈岁月流年。
一窗春色,折射光阴浅浅,时光熠熠;一帘春雨,剪影流年如花,岁月悠悠。于春风轻拂中,春光无限,浓淡相宜着万物蓬勃的气息,让平凡的生活留白生命唯美的诗意,祈愿万事万物都能与美好息息相关,丰盈岁月流年每一种记忆,让人心生欢喜,不忘憧憬。
作家雪小禅曾说:“生活是最好的艺术,用心生活就是对生命最美的交待。春暖花开,最美时节,惠风和畅,花开花落,珍惜一份情感,愿时光温柔以待,人生美好如初。”
舒展春天的画卷,淡墨勾勒走过岁月的心情,春光里的明媚,有暖有亮,予生命以赓续希望的明亮,予生活以安于踏实的幸福,带着初心里的欢喜与钟情,婉约谋生的情怀,真诚谋爱的深情,用光阴渐淡却又不断崭新的记忆,丰盈岁月流年里的缺憾,品质生活,从容人生。
春暖花开,总会让人心生喜悦,在浓淡相宜的春光里,均匀在岁月静好中的,依然不乏春天里热烈的期盼和繁华中的清芬。无论是人间悲喜,还是世间盛衰,“心无物欲,即是秋空霁海。”容纳人生种种感动和感悟,学会释怀,豁达心境,在岁月的不声不响中,我们且不慌不忙,悦见人生四季各自优美。
正如杨绛先生所言:“时光煮雨,岁月缝花, 这烟火人间,事事遗憾,事事也值得!带着知足的心生活,带着感恩的心看世界;在渐行渐远的光阴中,且行且忘且随风,以欢喜之心,慢度日常,以岁月之名,一生久安!?”
心有所向,方能温柔以待。在浓淡相宜的春光里,把寻常的日子过得充实且美好,让过往细碎的心事慢慢融进花开的馨香里,让美好遇见美好,让自己成为自己,在凡俗的烟火里,拥家人闲坐,灯火可亲的惬意与安然,欣阅来日方长。