Les années racontent l'histoire du temps dans la similitude du temps.? Dans les jours ordinaires répétés dans le monde des feux d'artifice, les anneaux sont également dans le mouvement permanent du temps, épais avec le souvenir de la jeunesse laissée dans la vie, léger avec la vision que la jeunesse a donnée à la vie.? Dans le vert verdoyant, dans le parfum des fleurs, le souvenir du mois de mai est significatif de la couleur immortelle de la jeunesse.
Le bonus de mai brille de la beauté de la mémoire de la jeunesse.? Dans le voyage de la jeunesse, qui ne peut pas être reproduit dans la vie, il y a la publicité de la floraison des années, mais aussi la ferveur de la poursuite courageuse des idéaux.? La jeunesse, jubilante, se précipite, le souvenir de la jeunesse en mai, corrigé dans le passé, mais aussi dans la correction avec la stabilité de la croissance, la vitalité la plus vigoureuse de la vie.
Je me souviens avoir écrit dans le poème de la Jeunesse:"Il y a un poème dans la vie, et quand on l'a, souvent on ne le comprend pas.? Et quand on peut le lire, il est parti depuis longtemps, et le poème s'appelle Jeunesse."
En mai, le turquoise poétique s'imprègne des fleurs de grenadier flamboyant.? Les années se sont baignées dans la bruine de la fin du printemps et de l'été, laissant le souvenir de la jeunesse en mai.? Il y a des jours et des nuits de lutte, de verdure indisciplinée, d'amour romantique, d'avancement incessant, de sorte que la jeunesse vole en mai, colorée des meilleures années de la vie.
En mai, le parfum des fleurs, dans la prospérité du printemps, inaugure la verdure de l'été.? Les sourires et les larmes de la jeunesse, les efforts et la lutte de la jeunesse, dans le flux du temps, un peu de précipitation de la maturité et de la croissance de la pensée, lentement enrichir la mémoire de la jeunesse, belle, émouvant les beaux sentiments de la jeunesse de cette année-là.
Comme l'écrivent les paroles de la chanson"Nostalgie de la jeunesse":"Nostalgie de notre jeunesse, hier s'est enracinée dans la mémoire...? De belles larmes s'épanouissent, les empreintes laissées s'assemblent en un tableau, le plus beau paysage est ton sourire."
La mémoire de mai, au crépuscule du printemps et de l'été, dans les arbres verts riches, s'appuie légèrement sur les mots, regarde en arrière dans ses loisirs, laisse l'humeur rester au bout de la plume, enregistre la beauté de la jeunesse, se déplace dans l'affection chaleureuse de la jeunesse, laisse les sentiments de la vie ne plus se disperser dans la pratique, laisse l'attachement de la jeunesse autrefois sans regret, fleurir dans le parfum des fleurs, significatif de la couleur immortelle de la jeunesse.
岁月在时光的相似里,讲述着光阴迭新的故事。在烟火人间重复的寻常日子里,年轮也在时间的永动中,厚重着青春留在生命中的记忆,轻盈着青春曾赋予生活的憧憬。在绿色葱茏中,在花香馥郁里,五月的记忆,隽永着青春不朽的色彩。
五月的花红,璀璨着青春里记忆的美好。在青春这场人生不可复制的旅程中,有着年华盛放时的张扬,也同时拥有着勇毅追逐理想的炽热。青春,欢腾着,奔赴着,五月关于青春的记忆,在过往中矫正,亦在矫正中用成长的稳重,隽永着生命中最为蓬勃的生机。
记得在《青春》的诗篇中曾这样写道:“人生有一首诗,当我们拥有它的时候,往往并没有读懂它。而当我们能够读懂它的时候,它却早已远去,这首诗的名字就叫青春。”
五月,诗意的青绿,正浸润在火红欲燃的榴花里。岁月沐一场暮春浅夏的细雨,留在五月那曾经关于青春的记忆。有奋斗的日夜,有桀骜不驯的青涩,有风花雪月的爱恋,有步履不停的前行,让青春在五月飞扬,缤纷着人生最好的年华。
五月,馥郁的花香,在春的繁华凋零里,迎来夏的满目葱茏。青春的微笑与泪水,青春的努力与拼搏,在时间的流转中,一点点沉淀着成熟与成长的思悟,慢慢丰盈着青春的记忆,美好着,感动着那年那月那样美好的年少情怀。
正如《怀念青春》这首歌的歌词所写的那样:“怀念啊我们的青春,昨天在记忆里生根发芽……绽放出美丽不舍的泪花,留下的脚印拼成一幅画,最美的风景是你的笑容。”
五月的记忆,在春暮夏生,绿树浓郁中,轻倚文字,于闲暇时光中回首,让心绪停留在笔尖,记录着青春的美好,感动在青春这一程热烈的深情里,让人生的情怀在笃行中不再散乱,让曾经无悔的青春眷恋,盛放在花香满盈间,隽永着青春不朽的色彩。