Le vent printanier, accompagné d'un parfum de fleurs peu profondes, se déplace tranquillement sur le chemin des gens, entre les montagnes et la mer, il y a toujours du temps, comme des nuages légers et confortables, si le printemps est chaud et doux, dans l'attente, les gens s'arrêtent, mais aussi heureux.
Aujourd'hui, profitant du soleil et de la brise qui souffle sur le rivage, le long des rues et ruelles de la ville, pour trouver le parfum de cette branche humaine, le printemps des coins de ces années, laisser le temps léger et léger se répandre sur la route marbrée et rester au bout des cheveux volants.
Vous voyez, un arbre de prunes rouges est calme sur le mur, quelques rayons de soleil couchant sont chauds sur les branches, les années sont inconscientes, a dessiné un paysage printanier peu profond, avec la tranquillité et le calme de la petite cour, se rencontrent dans le regard que les gens lèvent soudainement les yeux.
Vous écoutez, le vent souffle dans les oreilles, les vagues volantes peu profondes battent sur le rivage, sur le chemin des quatre saisons, la moitié de la ville a été teintée de printemps, avec des branches et des bourgeons de fleurs, des oiseaux dans la forêt, et la liberté et la joie dans le c?ur.
La vie est pressée, le temps est tranquille, la plupart du temps, nous sommes occupés le matin et le soir, peu de temps libre, paresseux assis entre les montagnes et les rivières, écoutant le vent sur les rives de la mer de fleurs, plus difficile et ce long rivage d'un arbre au printemps, le vaste chemin est à moitié libre.
Le printemps est épais dans les coins, la brise danse sur la route, le temps fleurit à nouveau, j'espère que sur la route que nous avons traversée, nous avons levé les yeux avec des fleurs, des sourcils bas avec un sourire léger, si nous avons du temps libre pour nous raconter, nous pouvons marcher avec un soleil chaud.
春天的风,伴着浅浅花香,在人们走过的路上,悄然扑面,这山海之间,总有些时光,似云轻而舒然,若春暖而温柔,于顾盼来去间,让人驻足,也欢喜。
今天,趁着阳光明媚,清风拂岸,沿着城市的街巷,去寻这人间枝头的芬芳,觅那岁月墙角的春意,让浅浅轻轻的光阴,漫洒在斑驳的路上,停留在飞扬的发梢。
你看,一树红梅静于墙,几缕斜阳暖于枝,岁月在不知觉间,已然浅画了一幅春景,带着小院的清悠与静谧,在人们忽而抬眸的凝望中相逢。
你听,悠悠清风吹于耳,浅浅飞浪拍于岸,这四季来去的路上,已然晕染了半城春色,带着枝头花芽,林间飞鸟,与心中的自在与欢喜。
生活匆碌,时光悄然,大多时候,我们在朝暮晨夕间,奔波而忙,鲜少有暇,懒坐于山水之间,听风于花海之畔,更难及这悠悠岸上一树春,茫茫途中半分闲。
墙角春意浓,路上清风舞,时光一晃又花开,但愿,我们走过的路上,抬眸有花香,低眉有浅笑,若有闲来相叙,可伴暖阳而行。