Le temps chuchote, le temps est profond, le temps poétique est léger, les mots des livres lents passent, dans la poésie et la peinture des quatre saisons, écouter le son des fleurs, la vitalité de l'herbe verte, l'humeur de la vie gracieuse, la passion chaleureuse de la vie, avec la romance des années qui tournent légèrement vers la saison, inaugure tranquillement la chaleur printanière du monde.
Le temps de cuisson, les feux d'artifice sur terre et d'autres événements floraux du printemps, se précipitent vers la beauté du Nouvel An.? Dans la brise printanière, dans l'humidité de la pluie printanière, les styles printaniers viennent, tranettant la chaleur des saisons, sans l'appel du temps, les années ont tourné légèrement dans le changement des saisons, inaugurant la chaleur printanière du monde, de sorte que les sourcils et les c?urs sont remplis de bonheur ordinaire et de joie sincère.
Comme il est écrit dans la collection de la moitié de la montagne:"La nature prépare un printemps de fête visuelle, et en soi, il y en aura toujours.? La joie qui ne concerne personne, rien, aucune raison, appelez-la: joie."
Le printemps fleurit avec des fleurs tranquilles et adoucit la joie de la saison.? La pointe de l'herbe est légèrement verte et les fleurs fleurissent lentement.? Tout porte un rayon de soleil printanier, qui secoue doucement avec la brise, tourne doucement avec les années, apporte le parfum des fleurs du monde, le printemps réchauffe les années fugaces, réchauffe l'humeur, réchauffe l'ordinaire et l'ordinaire des feux d'artifice du monde.
Le printemps revient sur terre, le paysage s'épaissit, le temps se dirige pas à pas vers les fleurs, depuis lors, les années sont cousues, les années sont parfumées, chaque vie a commencé cette vitalité verdoyante." Conna?tre le vent de l'est, tout est toujours le printemps", rencontrer le printemps au plus beau moment, agréable aux quatre saisons autrefois marbrées, dans le temps calme, coloré avec le nouvel espoir apporté par le printemps.
Lu Yao a écrit dans"Life":"La vie est toujours comme ?a, on ne peut pas satisfaire les gens partout.? Mais nous devons vivre avec enthousiae.? L'homme vit toute sa vie, il y a beaucoup de choses qui méritent d'être aimées, ne vous découragez pas à cause d'un mécontentement."
Les années tournent doucement et la brise printanière accueille chaleureusement.? Le livre passe vite, écrit une saison de fleurs printanières, dans le temps simple et calme, plein de sentiments de vie, d'intérêt significatif de la vie, de sorte que les jours ordinaires, au printemps teint de fleurs, les années sont chaudes, nourrissent toutes choses, donnent au monde une sécurité riche.
光阴微语,时间深入,轻揽诗意的时光,慢书流年的文字,在四季的诗情画意里,聆听花开的声音,丹青草绿的生机,婉约着生活的心情,热烈着生命的激情,伴岁月轻转季节的浪漫,悄悄迎来人间春暖。
漫煮时光,人间烟火等一场春天的花事,奔赴新岁的美好。在春风清扬里,在春雨滋润中,春天的款款而来,传递着季节的温暖,无需时光呼唤,岁月已在季节更迭中轻转,迎来人间春暖,让眉间心上都溢满平凡的幸福和由衷的喜悦。
正如《半山文集》里所写得那样:“大自然正在酝酿一个视觉盛宴的春天,而自己的内心,永远都有这样的春天。无关于任何人,任何事,任何原由的快乐,称之为:喜悦。”
春天用安静的花开,温软着季节的欣喜。草尖轻着新绿,花儿缓缓绽放。万物携一束春天的阳光,随微风轻摇着明媚,伴岁月轻转,带来人间花香四溢,春温暖了流年,温暖了心境,温暖了人间烟火的平凡与寻常。
春归人间,风景渐浓,光阴一步一步走向花丛,自此岁月缝花,流年馨香,每一个生命开始了只此青绿般的勃勃生机。“等闲识得东风面,万紫千红总是春”,与春在最美的时光遇见,悦纳四季曾经的斑驳,在安静的时光里,斑斓着春天带来的新的希望。
路遥在《人生》中写道:“生活总是这样,不能叫人处处都满意。但我们还要热情地活下去。人活一生,值得爱的东西很多,不要因为一个不满意,就灰心。”
岁月轻轻转,春风暖暖迎。书一段时光荏苒,写一季春暖花开,于简静的光阴里,丰盈着生命的情怀,隽永着生活的意趣,让寻常的日子,在春天染上花香,氤氲着岁月温暖,滋养万物更生,予人间丰腴的安然。